
La fin de C8 approche. Tout comme NRJ12, la chaîne cessera d'émettre le 28 février 2025 suite à une décision de l'Arcom,. Un tournant qui fait réagir depuis plusieurs mois. Pour ses adieux, Cyril Hanouna, qui est à la tête Touche pas à mon poste, a vu les choses en grand. Comme à son habitude, l'animateur veut mettre le paquet pour faire plaisir à ses millions de téléspectateurs. Résultat, une soirée spéciale sera organisée pour la dernière en direct, ce jeudi 27 février 2025.
Intitulée TPMP : toute la vérité pour l'occasion, l'émission reviendra sur tout ce qu'il s'est passé durant 12 ans et en dira plus sur le fonctionnement et les coulisses du célèbre talk-show. De plus, on connaîtra enfin le nom de la chaîne sur laquelle Cyril Hanouna va continuer de travailler. "Sachez que jeudi soir, en fin d'émission, je prendrai un bus avec l'ensemble des chroniqueurs. Il y aura quatre possibilités parce qu'il y a quatre propositions qui m'ont été faites. Et on ira devant le siège de la proposition que j'ai choisie en direct", a-t-il d'ailleurs prévenu le 24 février 2025.
Malheureusement, celui qui se fait surnommer Baba va devoir s'adapter en dernière minute, puisque l'une de ses chroniqueuses ne pourra faire partie de la fête, comme elle l'a annoncé dans une story Instagram le 27 février : "Bon, grosse galère pour moi (rien de grave), mais je ne pourrai pas être à Paris et sur le plateau de TPMP ce soir, mais je pense très fort à tous les copains de C8 et H2O. Aucun doute que tout le monde va rebondir comme il se doit ! Je vous souhaite à tous le meilleur et même plus ! Éclatez-vous ce soir." Et cette chroniqueuse, c'est Francesca Antoniotti, révélée au grand public lors de la saison 4 de la Star Academy, qui avait collaboré avec Cyril Hanouna à plusieurs reprises entre 2015 et 2023. Mais pas de panique, puisque plein d'autres invités et anciens chroniqueurs devraient être au rendez-vous !