Alerte rouge chez les One Direction ! Harry Styles et Liam Payne pourraient être atteints d'une maladie sexuelle un peu gênante : La chlamydia ! Et apparemment, les deux british n'auraient pas attrapé ça à cause de l'une de leurs conquêtes mais à cause d'un...koala ! Les chanteurs seraient totalement en panique et on imagine que leurs fans aussi. On vous raconte tous les détails de cette sordide histoire...
Alors que les One Direction étaient en tournée en Australie, le groupe en a profité pour se rendre dans un refuge pour animaux. Harry Styles et Liam Payne, totalement in love d'un koala trop mignon qui s'y trouvait, ont alors décidé de lui faire un petit câlinou.
Oui mais seulement, les stars de X-Factor n'ont été prévenus que bien après que certains koalas étaient porteurs de la chlamydia. Depuis, l'homme aux 4 tétons et son pote vivent dans la peur d'avoir contracté la maladie. Liam Payne totalement paniqué, a ainsi déclaré qu'il n'aurait jamais étreint l'animal si on l'avait informé dès le départ qu'il pouvait être contaminé.
Mais pas de panique, selon les médecins il n'y aurait que très peu de chances pour que Harry et Liam soient malades. En effet, il est assez rare que le koala puisse transmettre la chlamydia à un être humain. Ouf on a eu peur !
Toutefois, on imagine que si la maladie devait se développer chez Harry Styles, sa maman qui vient tout juste de le mettre sur le marché, aurait bien du mal à trouver preneuse...
Alexandra Suc