Liam Payne n'est peut-être pas le chouchou number 1 des fans des One Direction, mais il n'en reste pas moins que le chanteur est tout aussi beau gosse que Harry Styles ou que Niall Horan. Et si son pote Harry se fait griller de temps à autre avec des mannequins dans son lit, il arrive aussi parfois que Liam se retrouve à son tour dans des situations cocasses. La preuve, le british s'est fait piégé par une fan alors qu'il était à moitié nu ! Mmmm de quoi en faire fantasmer plus d'une !
The Sun rapporte que Liam Payne des One Direction se trouvait alors dans une salle de gym de New York lorsque l'incident s'est produit. Le beau brun était tranquillement en train de se changer dans les vestiaires quand tout à coup une fan a débarqué devant lui.
Apparemment, la coquine aurait réussi à duper les gardes du corps de la star, occupés à bloquer l'entrée de la salle de gym aux fans en furie. A moitié nu, Liam Payne aurait été super étonné de voir que la Directioner avait réussi à se faufiler dans les vestiaires. Un peu effrayé de cette intrusion, le pote de Harry, Niall, Louis et Zayn aurait alors craint pour sa sécurité. Et on le comprend ! Quand on sait que Harry Styles s'était pris un tampon dans la tête en plein concert, on se dit que les crazy fan des One Direction sont capables de tout !
Heureusement pour Liam Payne, la demoiselle s'est fait choper par la sécurité qui s'est empressée de la reconduire illico presto vers la sortie. Ouf, Liam a eu chaud ! En attendant, nous on se demande si le sexy Liam a des tablettes de chocolats aussi irresistibles que celles de Harry Styles ?
Alexandra Suc