Les One Direction ont beau être des stars aux millions d'albums vendus, ils ne font pas toujours l'unanimité. Enfin c'est plutôt l'une de leurs chansons, Live While We're Free, qui fait actuellement polémique, jugée trop provocante par deux parents d'élèves en Angleterre.
Selon le Daily Star Sunday, Mr et Mrs Stone ont fait interdire le morceau pour une chorale organisée au Chelsea High School. Ils affirment que les paroles véhiculent un message sexuel et décrivent la chanson comme "vulgaire". Ce sont surtout les paroles du refrain qui font polémique : "Je sais que nous venons de nous rencontrer mais faisons comme si c'était de l'amour (...) Ce soir, passons à l'acte et vivons tant qu'on est jeunes".
Louis Tomlinson, le fan de football, a été le premier à réagir sur sa page officielle Twitter. Et le chanteur n'a pas hésité à se moquer ouvertement des deux parents. "Chers Mr et Madame Stone, je suis vraiment triste par votre plainte concernant nos paroles... J'espère que vous 'passerez à l'acte' bientôt", a-t-il posté. Des propos qui ne devraient pas arranger les choses.
Aussi dans l'actu : Paul Wesley (Vampire Diaries) menacé avec une arme à feu et Rihanna sans soutif' mais avec de la fourrure : look osé pour le défile Gaultier.