Au top de leur gloire depuis la sortie en 2011 de leur album "Up All Night", les One Direction se dirigeraient-ils lentement mais surement vers la fin de leur collaboration ? Si on avait déjà parlé de projets solos (toujours démentis), c'est une nouvelle rumeur qui pourrait bien faire trembler les Directioners.
Enfin presque puisque évidemment, elle n'est pas vraie. Il s'agit en fait d'une nouvelle invention du site Daily Star qui semble spécialisé dans les fausses rumeurs. Dans un article publié il y a quelques jours, le site laissait entendre qu'Harry Styles avait décidé de reprendre le groupe en main et s'était attiré les foudres de ses potes.
Selon une "source" citée par le tabloïd, celui qui serait en couple avec Kendall Jenner aurait décidé de changer de style musical après la tournée du groupe qui passera en juin prochain par la France. Daily Star laissait entendre que "Harry veut qu'ils écrivent leurs chansons et qu'ils virent leur équipe de compositeurs". Encore pire, le site laissait entendre que Harry était de loin le plus ambitieux de tous et qu'il voulait paraître plus crédible à l'avenir. Une décision qui aurait causé de nombreuses tensions notamment avec Niall Horan et Louis Tomlinson.
Si on ne croyait déjà pas beaucoup à cette rumeur, il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant un démenti. Un proche du groupe a indiqué au site Gossip Cop que ces rumeurs de tensions étaient complètement fausses.