
Depuis le début de Danse avec les stars 2025, Florent Manaudou et Elsa Bois vivent une aventure particulière. Si le duo est régulièrement sauvé par le public, preuve d'un véritable soutien, il est également la cible de violentes critiques et attaques sur les réseaux sociaux. En cause ? Après avoir été accusée de tromper Michou avec le sportif, ce qui l'a récemment obligée à révéler la fin de son couple, Elsa Bois est désormais accusée de briser/d'avoir brisé la relation entre son partenaire de danse et Lola Dumenil.
Une situation à laquelle le binôme n'a jamais réagi afin de ne pas alimenter la haine de certains internautes, ce qui n'empêche malheureusement pas ces derniers de poursuivre leur terrible harcèlement. Dernier exemple en date ? Ce vendredi 4 avril 2025, à l'occasion du 8ème prime de l'émission.
Cette semaine, Florent Manaudou et Elsa Bois étaient invités à réaliser une Samba sur Je danse le mia de IAM. Or, si le duo nous a encore offert une performance incroyable, obtenant notamment une note moyenne de 35 (la deuxième meilleure note de la soirée), c'est pour autre chose qu'il a fait parler de lui sur les réseaux. Certains sont en effet persuadés que tous les deux ont profité de la chorée... pour s'embrasser en direct.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, au détour de leur danse, l'angle de la caméra a pu laisser penser que les deux partenaires avaient véritablement joint leurs lèvres discrètement, ce qui a rapidement enflammé les haters. "Je la soutiens dans son harcèlement (sic) mais ce choix là je pense pas que c’était le bon", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Elle est vite passée à autre chose, c'est fascinant".
Plus inquiétant encore, des internautes vont même jusqu'à se permettre d'analyser les choix de vie d'Elsa Bois, comme s'ils avaient une quelconque autorité en la matière "C'est abusé même pas 1 mois après sa séparation avec Michou, elle se met déjà en couple. D'ailleurs Manaudou c’est pas un très bon choix, le couple va pas durer longtemps. Manaudou est là que pour le c*l ça se voit. Quitte à se séparer de Michou, elle aurait dû choisir mieux." Et on ne vous parle même pas des horribles commentaires sexistes et misogynes à base de "sal***", "chaud****", "déverg****". Twitter est un festival d'insultes honteuses depuis hier soir.

Une énième vague de harcèlement scandaleuse, d'autant plus que celle-ci n'est basée... sur absolument rien. En réalité, comme l'ont prouvé d'autres internautes, il n'y a jamais eu de baiser sur le plateau entre Manaudou et Bois, puisqu'il s'agissait simplement... d'un effet d'optique. Une preuve supplémentaire que ces critiques sont le fruit de personnes malintentionnées à la toxicité malsaine.
Heureusement, Elsa et Florent peuvent également compter sur des soutiens importants de la part d'internautes outrés par un tel acharnement. "Vivement que cette saison se termine pour qu’ils soient libérés de ces harceleurs", est ainsi partagé sur les réseaux, tout comme, "Des insultes sur une fille qui fait son métier de danseuse c'est hallucinant surtout qu'ils ne se sont pas embrassés faut vraiment vous faire soigner" ou encore, "Les commentaires sont immondes".