Facebook est un sacré farceur ! Sauf qu'au départ, les personnes concernées et leurs familles n'ont pas dû rire... Alors que Kim Kardashian était récemment de retour sur Facebook, le réseau social fondé par Mark Zuckerberg a connu un énorme bug vendredi dernier. Tellement énorme qu'il a touché pas moins de deux millions d'utilisateurs Facebook. Rien que ça.
Facebook, qui imite (encore) Snapchat et lance les filtres "Masks", a ainsi annoncé la mort de deux millions d'utilisateurs alors qu'en réalité ces derniers étaient toujours en vie. Le réseau social a en effet passé ces deux millions de comptes en mode "décédé", leur ajoutant une fleur en signe de condoléances mais aussi la phrase funèbre : "En souvenir de". Et surprise, parmi ceux et celles qui ont été victimes de ce bug, on retrouve notamment Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook en personne.
Facebook, dont la publicité devrait arriver sur Messenger, a donc tué deux millions de personnes, dont son inventeur Mark Zuckerberg. Il a même eu droit à un message spécialisé pour sa fausse mort. Qu'est-ce que cela disait ? "Nous espérons que ceux qui aiment Mark trouveront du réconfort en voyant ce que d'autres diffusent pour rendre hommage à sa vie". Au final, plus d peur que de mal.