Décidément, les acteurs d'Hunger Games sont à la mode en ce moment. Après Alexander Ludwig (Cato) qui vient de trouver un rôle dans la saison 2 de Vikings, c'est au tour de Wes Bentley de trouver une place dans le pilote d'Open. Celui-ci incarnait Seneca Crane dans le premier opus cinématographique.
Pour rappel, la nouvelle série de Ryan Murphy devrait s'articuler autour des relations sexuelles. Suivant 5 personnages différents : un couple marié, le collègue du mari et une femme professeure de Yoga (oui le 5ème reste secret), le show s'intéressera au rapport qu'entretiennent ces personnes avec le sexe.
Et selon les premières informations, Bentley incarnera Evan Foster. Décrit comme un homme charmant mais arrogant, celui-ci ne semble pas pouvoir s'empêcher d'énoncer ses théories sur la sexualité humaine. Reste désormais à savoir lequel des personnages il interprétera (mari, voisin ou homme mystère).
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le pilote intéresse HBO afin qu'une saison 1 soit commandée. Mais connaissant le pouvoir de Murphy, on ne se fait pas de souci.