Toujours très attendue, la nouvelle saison de Orange is the New Black nous promet bien des surprises. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, la tension était à son comble à Liechfield. Après la mort de Poussey (Samira Wiley), le ton montait entre les détenus et les gardes. Dans la dernière scène, Daya (Dascha Polanco) menaçait Humphrey (Michael Torpey) avec une arme.
A un peu moins de deux mois du retour de la série, Netflix vient de dévoiler la première minute de la saison 5 de Orange is the New Black. On peut y retrouve Piper (Taylor Schilling) et Alex (Laura Prepon) qui vont découvrir l'émeute causée par leurs codétenues. Si Alex semble prête à quitter les lieux, ce n'est pas le cas de Piper. Dans les dernières secondes, on entend d'ailleurs un coup de feu. Daya, encouragée par les autres prisonnières, va-t-elle avoir commis l'irréparable ?
La saison 5 de Orange is the New Black devrait se dérouler sur seulement 3 jours et va apporter de nombreux bouleversements à la vie des détenues de Liechfield. Nabilla Benattia devrait d'ailleurs se glisser au casting de l'un des épisodes.
Rendez-vous le 9 juin pour découvrir la saison 5 de Orange is the New Black en intégralité sur Netflix.