Pendant que Sophie de Koh Lanta 2016 se faisait éliminer de l'émission, Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal+, profitait de ce vendredi 9 septembre pour nous offrir un énorme malaise à la télévision. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, elle a en effet profité de la présence de Jonah Hill sur le plateau, qui faisait la promotion de son film War Dogs, pour l'humilier.
Ainsi, après avoir déclaré son amour pour le comédien à base de sodomie, la Miss Météo s'est lancée dans un festival de blagues aussi ratées que lourdes, faisant rapidement perdre le sourire à la star et installant une ambiance très froide autour de la table : "J'ai un fantasme avec vous Jonah. Juste "fantasme" ça marche, du coup je termine par cette vanne... Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez."
Une blague qui n'a visiblement fait rire que Ornella Fleury. Tandis que le comédien, vexé, s'est contenté de répondre : "Je suis content d'être venu, je ne suis vraiment pas venu pour rien. Etre ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir", les internautes sont rapidement venus exprimer leur incompréhension et déception sur Twitter. Malaise.