C'est le plus grand ennemi de Batman qui fait actuellement parler de lui avec "Joker", son propre film, mais le célèbre héros de Gotham City n'a pas dit son dernier mot. On le sait, lui aussi reviendra bientôt au cinéma sous les traits de Robert Pattinson dans un nouveau film réalisé par Matt Reeves, attendu en 2021 sur nos écrans.
Et c'est justement ce nouveau projet qui se retrouve au centre de toutes les discussions depuis hier soir. La raison ? D'après les informations de Variety, l'acteur Jonah Hill (Loup de Wall Street) serait sur le point de rejoindre le casting afin d'incarner "le rôle d'un méchant".
Variety tient à le préciser "l'accord n'est pas encore signé et tout peut encore tomber à l'eau", mais le site américain l'assure "les deux camps sont motivés". Et d'après les premières rumeurs, Jonah Hill pourrait ainsi obtenir le rôle du Riddler ou du Pingouin, sachant que 4 grands vilains seraient attendus dans cette nouvelle histoire...
Mais ce n'est pas tout, toujours selon Variety, Jeffrey Wright serait à son tour sur le point de signer. L'acteur que l'on peut découvrir dans la série Westworld serait en effet "en discussions pour jouer le Comissaire Gordon". Un très bon choix tant l'acteur est excellent, qui devrait néanmoins faire grincer certaines dents.
On a pu le découvrir ces dernières années, une partie de la communauté de fans de comics n'est pas toujours ouverte d'esprit. Par conséquent, le choix d'un acteur noir pour incarner un personnage blanc pourrait créer quelques scandales stupides sur Twitter.