Les fans attendent la saison 3 d'Outer Banks, dont PRBK avait dévoilé les théories pour la suite. L'occasion de retrouver John B (Chase Stokes), Sarah Cameron (Madelyn Cline), JJ (Rudy Pankow), Kiara (Madison Bailey) et Pope (Jonathan Daviss). Mais si vous avez vu la saison 2 d'Outer Banks sur Netflix (et la fin de la saison 2 qu'on vous a résumé), avez-vous vu l'erreur que certains internautes ont remarqué ? Eh oui, une petite erreur s'est glissée dans une scène de l'épisode 3 de la saison 2 de la série.
Dans une scène d'Outer Banks saison 2, Chase Stokes dit "Mads" pour Madelyn, le vrai prénom de sa petite amie Madelyn Cline, au lieu de dire celui du personnage Sarah (Sarah Cameron). Plusieurs internautes s'en sont rendus compte et ont posté l'extrait vidéo en question sur les réseaux comme TikTok, Instagram ou encore Twitter. Et effectivement, on voit bien l'acteur dire "Mads" et non Sarah en lisant sur ses lèvres. Le son a donc été coupé au montage.
Dans quelle scène Chase Stokes s'est-il trompé ? Lors de la "mort" de Sarah Cameron. Après s'être fait tirer dessus aux Bahamas dans la saison 2 d'Outer Banks, Sarah est conduite chez un médecin par John B. Là-bas, il l'opère dans des conditions difficiles et sa vie est en danger. John B croit même que Sarah est en train de mourir lorsqu'il lui fait un massage cardiaque. Abattu et en pleurs, c'est là qu'il dit "Mads" au lieu de Sarah (comme vous pouvez le voir dans la vidéo YouTube à 1,26 minute) , avant que sa chérie ne se réveille et soit finalement sauvée.
Pour rappel, dans la série Outer Banks, John B et Sarah Cameron sont en couple. Mais dans la vraie vie aussi leurs interprètes Chase Stokes et Madelyn Cline sont en couple (même si Chase Stokes ne plaisait pas à Madelyn Cline lors de leur première rencontre). Du coup forcément, ça a dû être confus pour le comédien et c'est sans doute pour cette raison qu'il s'est trompé.
Chase Stokes a confié à MTV News qu'il avait été "horrifié" par cette scène quand il a lu le scénario. "De toute évidence, vous avez quelqu'un qui s'allonge sur la table comme ça et qui prend en quelque sorte le côté personnel de notre relation et l'incorpore dans le travail" a-t-il expliqué, terrifié par l'idée de voir sa vraie petite amie jouer une mourante. "C'était assez brut et déchirant, et il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Ce n'était pas une transition rapide et facile pour revenir à la normale" a-t-il ajouté, précisant que "ça craignait" de filmer cette séquence. Il a même avoué, tant c'était dur pour lui : "J'ai pleuré pendant 8 heures d'affilée, je crois, ce jour-là".