Les disputes dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 ne sont pas vraiment liées à la géopolitique ou à un débat d'idées autour d'une oeuvre qui aurait mal tourné. Non, si Paga et Sébastien se clashent dans ce nouvel extrait inédit que PRBK a reçu en exclusivité, c'est pour une histoire de filles et de feu. Tout commence quand les candidats masculins de l'aventure se sont mis à part pour parler de drague. Visiblement, l'ami de Julien Tanti n'apprécie pas que le petit ami d'Hillary clame être un aimant à filles quand il est célibataire.
"Tu as quand même un beau melon" lui lance Paga, qui préfère partir plutôt que d'entendre les anecdotes de Sébastien. Ce dernier explique alors ne pas être arrogant mais "humble" : "J'ai beaucoup de succès avec les filles quand je suis célibataire, c'est la vérité". "Lui c'est qui pour me juger alors qu'il ne me connaît pas à l'extérieur ?" s'est énervé le frère de Bryan, "peut-être que Paga est un petit peu jaloux de moi".
Et le clash continue sur l'île de Moundir et les apprentis aventuriers 3 lorsque le Marseillais revient pour demander de l'aide avec le feu, dont il ne reste qu'une seule braise. "S'il s'éteint je vais péter un plomb" prévient-il, "allez bande de flemmards". Il se dirige alors vers Séb en essayant de le prendre par la main, mais celui-ci refuse. Nikola Lozina s'interpose entre les deux candidats, pour éviter la bagarre. Mais au final, aucun poing n'est lancé. Juste des piques verbales.
"Je suis le premier à t'aider avec le feu" lance celui qui vit aux Etats-Unis, alors que Paga indique face caméra : "Quand je m'énerve contre Sébastien il comprend pas qu'il fait le bonhomme et qu'après il fait le toutou avec Hillary", donc "je veux un peu le bousculer, je crois qu'il est en train de prendre le melon". Une énième dispute à découvrir en vidéo dans notre diaporama.