C'est avec un esprit de revanche qu'Hillary a décidé de participer à une nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Après avoir vécu l'aventure avec son ex Virgil, la ch'ti tente cette fois sa chance avec son petit-ami rencontré dans Les Princes et les Princesses de l'amour, Sébastien Dubois. Malheureusement, l'aventure tourne vite au cauchemar pour la jolie blonde. Après Benjamin Samat, Julien Bert balançait une bombe sur elle, mettant en péril son couple.
Avouant ne plus avoir confiance en elle, le frère de Bryan (Secret Story) décide de mettre fin à leur relation, quelques minutes avant leur duel face à Milla Jasmine et Julien Bert. C'est donc en pleurs et au plus mal qu'Hillary commence l'épreuve de force et de cohésion que Moundir leur a préparé. Attachés de chaque côté d'une corde, ils vont devoir faire tomber l'équipe adverse dans le bain de boue qui se trouve au centre. Après seulement quelques secondes, ce sont les blancs qui tombent dans la boue et se font éliminer. En faisant le bilan de son aventure, la ch'ti fond en larmes.
"La fin de cette histoire est triste", conclut-elle. Mais il se pourrait bien que l'histoire ne soit totalement pas finie pour les blancs... Et pour cause, les plus observateurs ont pu remarquer dans le pré-générique des images inédites d'Hillary et Sébastien. On voit notamment la ch'ti porter une torche enflammée lors d'une épreuve, ou encore recouverte de boue lors d'une autre. On retrouve également les blancs en train de pousser un rondin de bois. Vont-ils revenir suite à l'abandon d'un autre duo ou lors d'un duel des perdants ? A suivre !