Des chroniqueurs de TPMP sur C8 avaient révélé que Pamela Anderson n'aurait signé que pour quatre primes dans Danse avec les stars 9 sur TF1, des propos ensuite démentis par la chaîne. Malgré les rumeurs, l'ex héroïne d'Alerte à Malibu est bien toujours dans la compétition. Même blessée à la jambe, elle a d'ailleurs dansé samedi dernier un tango argentin avec Maxime Dereymez qui lui a rapporté un 10 sur 10, le tout premier de la saison. D'après Benjamin Castaldi, l'actrice aurait d'ailleurs été augmentée pour continuer l'émission.
"D'après une information bien renseignée, il semble qu'il y a eu des tractations importantes pour le contrat de Pamela qui devait en faire quatre (ndlr : primes)" a ainsi expliqué l'ancien animateur de Secret Story dans TPMP ce lundi 29 octobre 2018. Pour cela, Pamela Anderson aurait reçu "un cachet assez important", "on oscille entre 200.000, 300.000, 400.000 euros, peu importe. Ils auraient négocié au cas par cas". Et pour que la petite amie du champion du monde Adil Rami reste dans Danse avec les stars 9, la production aurait aussi augmenté son salaire hebdomadaire.
Si Valérie Benaïm n'est pas d'accord avec les informations de Benjamin Castaldi, elle qui avait certifié avoir eu l'agent de la star qui lui aurait assuré que Pamela Anderson voulait aller le plus loin possible, son collègue semble en revanche sûr de lui. "La somme allouée pour les primes maintenant c'est 25.000 euros supplémentaires par prime" a-t-il déclaré alors que les rumeurs sur les salaires indiquaient que la bombe toucherait "seulement" 2000 euros par prime (ce qui représente tout de même le meilleur salaire de cette saison).
La première du classement de la semaine passée aurait donc été largement augmentée pour sa présence dans le programme. D'autant plus que maintenant, "elle est très populaire et que le buzz autour d'elle a bien fonctionné, elle ne peut plus partir" a ajouté le chroniqueur de Cyril Hanouna. Alors info ou intox ? TF1 n'a pour le moment pas réagit.