Les fans de Paris Hilton (s'il en existe encore) seront ravis. Les autres devront tenter de faire abstraction de ses nombreuses actualités. Depuis le début de la diffusion des Ch'tis à Hollywood, la riche héritière a fait son retour sur nos petits écrans dans le rôle de bookeuse (à mi-temps) de Gaëlle, Adixia et les autres. Et ce n'est pas tout. La blonde a aussi fait danser les clubbers d'Ibiza tout l'été puisqu'elle était carrément DJ résident à l'Amnesia.
Simple passade ? Pas sûr. En interview (à voir dans notre diaporam), Paris Hilton parle de sa nouvelle passion, et laisse supposer qu'elle se s'arrêtera pas en si bon chemin. Des objections ? Vous pouvez commencer par remercier, ou incendier son "ami DJ AM" qui lui "appris à mixer il y a dix ans". Paris Hilton a ensuite fait la clôture "d'un concert de Jennifer Lopez dans un grand festival avec 30 000 spectateurs" et la voilà partie pour une nouvelle carrière.
Tout l'été, elle a été "la DJ résident de l'Amnésia à Ibiza, qui est la meilleure boîte de nuit du monde". Paris, aussi douée que David Guetta et autres Kavinsky ? Pas sûr, d'après les quelques images, la bimbo se contente de juxtaposer les chansons mais bon... Comme si ça ne suffisait pas, Paris Hilton sortira aussi un album le 1er octobre prochain, signé sous le label Young Money de Lil Wayne.