Pas de chance pour vos oreilles, Paris Hilton revient à la musique. Et afin de s'éviter un gros bide qui pourrait une nouvelle fois lui mettre la honte, elle a décidé de s'entourer de Nicki Minaj et du rappeur Lil Wayne. Un trio spécial nous promettant une étrange musique.
Un trio infernal
Que donnerait un mixe entre Nicki Minaj, Lil Wayne et Paris Hilton ? On ne va pas vous le cacher on n'a jamais osé y réfléchir, tant le mélange paraît improbable. Pourtant, c'est bien ce qui nous attend prochainement, puisque la bimbo blonde est en train de préparer son nouveau tube. Et selon ses dernières déclarations sur Twitter, ça devrait arriver d'ici quelques semaines.
Un titre façon Paris
Ainsi, alors que la blonde a déjà fait un duo avec Lil Wayne, elle va retrouver le gangsta sur un titre sobrement intitulé "I Wanna Bang You" traduisible par... "Je veux te sauter". Classe comme toujours la Paris. Si on n'en sait pas vraiment plus pour le moment, on connaît tout de même deux paroles qui donnent le ton : "Excuse my french, but fuck the cameras / I Wanna spend a night in Paris".
Bientôt le clip
Et alors que l'on pensait que ce morceau resterait anonyme, il faut croire que l'héritière a vu les choses en grands. Par conséquent, après avoir affirmé que le tournage de son clip était terminé et qu'elle était "impatiente de voir le résultat", on a découvert que Nicki Minaj sera aussi présente. Difficile de savoir qu'elle sera son rôle ici, mais on peut déjà s'attendre à une bataille de paires de fesses et de seins dans le clip.
On ne vous cache pas qu'à la rédac on a plutôt peur du résultat, même si notre côté sado-maso nous rend tout excité à l'idée de le découvrir. La bonne nouvelle, c'est qu'on n'aura pas à supporter la chanson à l'Eurovision, bien qu'elle aurait sûrement sa place aux côtés d'Amandine Bourgeois...