Paris Hilton a eu la chance d'être invitée à la fiesta d'Halloween de l'actrice Kate Hudson ce samedi 26 octobre, à Los Angeles. Et pas question pour la marraine des Ch'tis à Hollywood de passer inaperçu. Du coup, elle a décidé de se prendre pour la chanteuse qui buzze le plus en ce moment : Miley Cyrus. La riche héritière a sortie la tenue que l'ex de Liam Hemsworth portait lors de son twerk porno aux MTV VMA 2013. Une réussite.
Paris Hilton n'était pas la seule à être au top. Vanessa Hudgens aussi peut se vanter d'avoir fait sensation ce vendredi 25 octobre, à Beverly Hills. L'actrice de The Frozen Ground s'est transformée en ange sexy le temps d'une soirée. Alessandra Ambrosio aussi a fait monter la température en se plongeant dans l'univers d'Alice au pays des merveilles avec son costume de la reine rouge. Fergie aussi était de sortie avec son mari Josh Duhamel. La maman d'Axl s'est transformée en vampire hot, un bonheur pour les yeux.
Mais il faut toujours des flops et on commence avec Sean Penn. L'acteur s'est contenté d'un masque de diable pour effrayer les autres invités. Loupé. Sacha Baron Cohen lui par contre en a (comme d'habitude) trop fait. Son costume ? Un gorille qui fait des choses pas très catholique à une paysanne. De son côté, Julianne Hough a voulu rendre hommage à la série Orange Is The New Black en se mettant dans la peau du personnage Suzanne aka "Crazy Eyes". Et elle a sorti le grand jeu en "changeant" de couleur de cheveux et de peau. Le problème ? Elle a fait polémique et a dû s'excuser sur Twitter. La grande copine de Nina Dobrev a posté : "Ce n'était pas mon intention d'être irrespectueuse ou d'humilier quelqu'un. Je me rends compte que mon costume a blessé certaines personnes et je m'en excuse". Et on termine avec Michelle Trachtenberg qui a osé de transformer en toile d'araignée géante.
Direction le diaporama pour découvrir toutes les photos.