Après le documentaire sur la vie d'Amy Whinehouse ou de Michael Jackson, une autre célébrité (qui elle est toujours vivante) va avoir le droit à son propre film : il s'agit de la très sexy Paris Hilton. Ses folles soirées, son rôle de riche héritière et de jet-setteuse...tout ça dans un docu vous imaginez ? Nous pas vraiment, mais le réalisateur Don Argott et la productrice Sheena Joyce, eux, imaginent très bien puisqu'ils se sont emparés du projet.
"Paris Hilton est une Marilyn Monroe moderne. Belle, iconique, célèbre à travers le monde et incomprise. Nous sommes super excités de travailler avec Paris pour discuter de ses relations compliquées avec le public, la presse et tout ce qui entoure la perception qu'on se fait de la vie d'une célébrité moderne", expliquent-ils au site américain The Hollywood Reporter. Traduction ? Nous ne connaissons pas la vraie Paris Hilton et de sa vie de star mouvementée. Le tournage de son film, dont elle sera aussi la productrice, devrait démarrer cet été à Ibiza, l'île préférée de l'arrière-petite-fille de Conrad Hilton.
La jet-setteuse nous a déjà prouvé ses "talents" d'actrice dans différents films comme Very Bad Cops, La Maison de cire ou encore The Bling Ring, avec Emma Watson citée dans les Panama Papers, mais cette fois-ci elle n'aura pas besoin de jouer la comédie (et heureusement). Il lui suffira d'agir naturellement, rien de plus simple. Pour le moment, aucun titre n'a été donné à son documentaire, mais nous savons que le réalisateur et son équipe tentent de trouver des distributeurs au Festival de Cannes cette semaine.