Paris Hilton dans un accident d'avion, c'était la fausse bonne idée de l'animateur égyptien Ramez Galal. Pour son émission consacrée aux caméras cachées avec des stars, ce dernier a invité Paris Hilton à survoler Dubaï... avant de lui faire croire que son avion allait se crasher. Une vidéo diffusée sur YouTube qui a fait le tour du monde et où l'on voit la copine de Nicole Richie paniquée et en pleurs. Une blague de mauvais goût qu'elle semblait avoir plutôt bien pris face à caméra. Mais les apparences sont trompeuses. Comme le dévoile le site TMZ, souvent bien renseigné, l'héritière, DJ et chanteuse à ses heures perdues, ne compte pas oublier cette affaire traumatisante. Selon les informations du site, la jolie blonde serait prête à porter plainte contre les organisateurs de cette blague et aurait déjà consulté ses avocats dans ce sens.
Car Paris Hilton ne se serait toujours pas remis de ce faux crash. Selon des sources proches de la star, cette dernière serait traumatisée et paniquée à l'idée de remonter dans un avion. Une chose qui n'est pas vraiment pratique, Paris Hilton voyageant régulièrement aux quatre coins du monde pour les besoins de son travail. Elle aurait aussi expliqué que le canular était très effrayant et que l'avion avait presque fait un looping après sa descente en flèche.
A lire également : Paris Hilton sexy sur Instagram : selfie sans soutien-gorge... et nouveaux seins ? / Paris Hilton, Pharrell, Beyoncé.. : les 50 stars les plus intellos sur Twitter