En mode, parfois en faire le moins possible peut s'avérer être le mieux. Et Paris Jackson l'a bien compris. La fille de Michael Jackson est même allée encore plus loin en s'affichant sans maquillage et vêtue d'une robe très simple sur un red carpet. Invitée à la soirée "Ones To Watch" ce mercredi 4 octobre 2017 à NeueHouse Hollywood, à Los Angeles, la jolie blonde adepte des tatouages a fait sensation.
Lors de l'événement organisé par le magazine People et la marque de makeup Maybelline, Paris Jackson est donc arrivée sans une once de maquillage sur son visage, laissant ainsi fond de teint, poudre, mascara et crayon noir au placard.
Elle a même laissé pousser ses poils sous les aisselles pour être à 100% au naturel sur le tapis rouge. Et même ainsi, celle qui est devenue le nouveau visage de Calvin Klein était sublime.
En plus de s'être dévoilée démaquillée lors d'un photocall, la jeune actrice qui sera bientôt à l'affiche du film Gringo aux côtés de Charlize Theron et Amanda Seyfried arborait un look très simple. Ce qu'elle portait ? Une longue robe blanche rappelant une toge et une paire de sandales en cuir lacées et plates ressemblant à des spartiates, façon déesse antique.
A seulement 19 ans, la fille du roi de la pop est déjà très suivie sur les réseaux sociaux. Et même si elle a souffert de cette notoriété, la star a fini par l'accepter. "J'ai réalisé qu'il serait honteux de gâcher la plateforme que l'on m'a donnée" a-t-elle ainsi à People. Et Paris Jackson compte bien profiter de cette célébrité pour mettre en lumière la Fondation Elizabeth Taylor contre le sida, dont elle est désormais l'ambassadrice.