Le bilan de Mariés au premier regard 2023 n'est pas vraiment bon. Sur 7 couples formés par les experts, seuls Pedro et Jefferson sont aujourd'hui encore ensemble. Une finalité qui ne passe pas auprès des internautes. L'un d'eux a notamment qualifié l'émission de fake et de "grand cinéma" sous une photo Instagram de Pascal.
Ce dernier n'a d'ailleurs pas tardé à réagir : "Allez dire à la prod de mieux faire sur leur choix, nous candidats, on y est pour rien, on va pas rester mariés juste pour faire plaisir à la production et au public, si c'était fake, on serait encore tous mariés justement". Compatible à 77% avec Jessica, le préparateur physique n'a pas réussi à se lancer dans la séduction. Néanmoins, Pascal et Jessica ont sû créer une véritable amitié. La preuve, tous les deux ont organisé ce vendredi 16 juin 2023 un live sur Instagram.
Parmi les questions qui sont revenues figure la suivante : les deux candidats ont-ils retrouvé l'amour depuis leur rupture dans Mariés au premier regard ? S'il a précédemment avoué être très sollicité, Pascal est tout de même resté discret. "Je suis un peu gêné par cette question. Je ne vais pas vous mentir, parce que oui je me suis exposé. Oui, j'ai exposé une partie de ma vie durant un laps de temps dans cette émission. (...) Avec Jessica, ça n'a pas marché et j'estime que je reprends mes droits à la vie privée. Je n'ai pas envie de raconter à toute la France si j'ai trouvé quelqu'un ou pas. Et de toute façon, si je devais présenter quelqu'un, ça serait quelqu'un avec qui je suis sûr que ça va fonctionner", a-t-il déclaré avant d'ajouter clairement : "Ça m'appartient".
Même son de cloche du côté de Jessica qui souhaite elle aussi rester discrète sur le sujet. "On vient à peine de sortir de diffusion et quoi qu'il arrive, l'intimité, c'est là qu'on construit les plus belles relations. Ça ne veut pas dire que j'ai retrouvé quelqu'un, ça ne veut pas dire que je suis célibataire, je reste neutre". Mais que les fans se rassurent, si Jessica trouve l'amour, elle n'hésitera pas une seconde à partager son bonheur avec sa communauté. "On vient de sortir de diffusion. Si aujourd'hui, on avait quelqu'un dans nos vies, ça voudrait dire qu'on l'a rencontré peut-être même avant la diffusion. On peut très bien avoir quelqu'un mais ça fait un mois ou deux. C'est un peu trop tôt", a finalement conclu Pascal.