Présent depuis le 29 avril 2019 dans Les 12 Coups de midi, Paul semblait indétrônable. Malheureusement, le maître de midi atteint du syndrôme d'Asperger a été éliminé de l'aventure ce jeudi 10 octobre 2019, après 153 participations, 691 522 euros de gains et 6 étoiles mystérieuses découvertes – la dernière étant hier. Si de nombreux téléspectateurs sont tristes de cette élimination, il faut souligner son beau parcours : il est en effet le 2ème plus grand gagnant de l'histoire du jeu.
Une élimination à laquelle Jean-Luc Reichmann a réagi sur les réseaux sociaux en envoyant un message touchant à l'étudiant de 20 ans : "Coucou Paul Les 12 Coups de Midi ont retenti... Aujourd'hui, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ne lâche rien Paul, moi je ne te lâcherai pas.".
Dans une interview accordée à Télé Star, l'animateur ajoute : "Il a perdu bêtement sur une question d'histoire, sa marotte - il a oublié qu'Alain Poher avait été deux fois président de la Ve République sans avoir été élu, ndlr. Un problème de concentration dû à la fatigue, regrette Jean-Luc Reichmann. C'était très émouvant, c'est la fin d'une belle histoire. Ce garçon a beaucoup pris sur lui avec son handicap pour supporter les lumières, le rythme de tournage... Il a été un Maître de midi merveilleux. Sa défaite sur un thème aussi facile pour lui a de quoi faire taire les grincheux qui nous ont accusés de favoritisme à son égard." Qui sait, peut-être le retrouvera-t-on bientôt dans Questions pour un Champion, autre émission dont il est fan ?