Pékin Express, la course infernale arrive ce jeudi 12 juillet 2018 dès 21h sur M6 ! Et pour son grand retour à la télévision, l'émission animée par Stéphane Rotenberg vous prépare de nombreux rebondissements avec des nouvelles règles et des nouveaux lieux. Avant de suivre les aventures des huit nouveaux binômes, sachez déjà que le couple formé par Maxime et Alizée a connu quelques difficultés. Les amoureux BCBG qui vivent à Neuilly-sur-Seine ne dorment que dans des hôtels de luxe. Alors quand ils ont débarqué avec leurs sacs à dos dans la nature sauvage, cela leur a fait un choc. Au point de les éloigner ?
Maxime a avoué à nos confrères de Purepeople : "Il y a eu des petites disputes mais c'est normal. Tu as tellement de pression, tu ne dors pas, tu ne manges pas, il y a un moment où on est obligé de craquer". Une chose sur laquelle sa compagne de longue date Alizée est d'accord. "Le ton est monté car nous avons deux caractères très forts" a-t-elle déclaré, "Mais, il n'y a jamais eu de réelles disputes". Des tensions qui en fait les auraient ensuite rapprochés.
Alizée a même expliqué que c'est leur amour profond qui leur a permis de tenir le coup dans Pékin Express : "On se connaissait tellement. Ça n'a rien brisé. On a vécu une expérience exceptionnelle donc ça a renforcé notre amour. Quand l'un de nous lâchait un peu prise, l'autre était là pour le soutenir" "Aujourd'hui on est plus soudés et complémentaires".
Donc malgré les hauts et les bas, "il n'y a eu aucune conséquence grave" a ajouté Maxime. "On se connaissait déjà avant... Neuf ans de relation, ce n'est pas rien. Alizée avait 15 ans et moi, 17 ans quand nous nous sommes rencontrés" a-t-il précisé, "On n'a rien lâché. On est toujours unis quoi qu'il arrive. Notre force ? C'est d'avoir été tous les deux".