Pékin Express 2023 (ou Pékin Express : le choix secret) a fait un démarrage fracassant sur M6 le 16 février 2023. Les 8 nouveaux binômes ont directement été mis dans le bain de la compétition lors de cette première étape en Bolivie et une épreuve a traumatisé les internautes et les locaux. À la fin de cette première soirée, une équipe a d'ailleurs déjà dû quitter l'aventure : Collette et Léa, "La tante et la nièce Marseillaises".
Dans ce premier épisode, l'équipe de Laura et Alexandra, "Les soeurs 'chien et chat'", ont tapé dans l'oeil des internautes. Elles ont tout remporté et se sont tout de suite placées en tant que grandes favorites de la compétition. Mais, certains internautes ont remarqué qu'elles avaient déjà des liens avec le milieu de la télé et en ont donc déduit qu'elles étaient pistonnées.
Les deux soeurs seront bien évidemment présentes pour le coup d'envoi de la deuxième étape en compagnie des six autres binômes. Les équipes ne sont d'ailleurs pas au bout de leurs surprises puisqu'une énorme nouveauté va faire son apparition dans les prochaines semaines. En effet, un binôme de candidats frais et reposés va débarquer et cette arrivée va totalement bouleverser le jeu et les alliances.
En parlant de surprise, M6 vient d'annoncer une grande nouvelle ! Dans un communiqué, la chaîne a annoncé qu'un candidat mythique fera son grand retour. Ce come-back va faire très plaisir aux téléspectateurs puisqu'il s'agit tout simplement d'Etienne, le médecin cannois, chouchou des fans de Pékin Express 2022. D'après M6, il sera "de retour dans cette 17ème saison avec un rôle taillé sur mesure ! Attention fous rires garantis avec cet ancien candidat pas comme les autres !".
Mais pour le revoir, il faudra patienter encore un peu car il devrait apparaître dans le cinquième épisode de la saison, diffusé le jeudi 16 mars prochain. Maintenant, reste à savoir si celui qui s'est senti coupable suite à son abandon l'année dernière intégrera la compétition ou s'il viendra seulement faire une apparition. On hâte de découvrir tout ça !