La vie des acteurs de Game of Thrones ne semble vraiment pas de tout repos. Car en plus des sombres révélations de Peter Dinklage, c'est sa soeur à l'écran Lena Headey (Cersei dans la série) qui traverse actuellement une mauvaise période. Mais évidemment, ce n'est rien comparé aux dernières révélations du nain le plus célèbre d'Hollywood.
L'acteur, aujourd'hui marié et père d'une petite fille, n'a donc pas vécu une période facile quand il était adolescent. Dans Playboy, il raconte : "Au lycée, tout est un peu comme la vie ou la mort. Je suis allé dans un établissement plutôt athlétique et je n'avais pas beaucoup d'amis. Je me rappelle d'une conversation que j'ai eu avec mon meilleur ami et on avait dans l'idée qu'on devrait se pendre au clochet de l'Eglise".
Et d'ajouter : "On ne voulait pas vraiment le faire mais nous aimions cette idée d'avoir une ville entière qui pourrait répondre à cette tragédie, comment l'école pourrait être en deuil. Nous étions très dramatiques à l'époque".
Mais heureusement, depuis, l'acteur a réussit à oublier ses tendances suicidaires et a trouvé le succès que ce soit à la télévision où il a remporté en 2011 un Emmy Awards et un Golden Globes mais aussi au cinéma. En plus de son rôle de Tyrion dans Game of Thrones qui continue de battre des records, on le retrouvera prochainement aux côtés d'Omar Sy dans le film X-Men Days of Future Past.