Samedi soir, Pharrell Williams n'a rien laissé paraître. Sur le tapis rouge à l'entrée puis sur la scène des BET Awards où il était invité mais pas nommé, le chanteur affichait sa bonne humeur. Co-chanteur du tube de l'été Blurred Lines, il a rejoint Robin Thicke en live pour une performance sexy et vitaminée. L'ancien membre des Neptunes a ensuité participé à un hommage aux meilleurs titres de Charlie Wilson, avec Snoop Dogg et Justin Timberlake. Le best-of de sa soirée est à voir en vidéo dans notre diaporama.
Mais malgré sa bonne humeur, Pharrell Williams ne se fait visiblement pas que des amis. Will.i.am aurait prévu d'attaquer la voix de Get Lucky en justice pour atteinte aux droits d'auteur de sa marque "I AM". Si l'ex membre des Black Eyed Peas a démenti sur Twitter, Pharrell Williams ne prend pas ces rumeurs à la légère. Lui qui se disait "déçu que will, un ami artiste, ait déposé une plainte contre moi. Je suis une personne qui aime régler les choses en discutant, d'ailleurs, c'est ce que j'essaye de faire le plus souvent possible" a finalement décidé de se protéger en contre-attaquant.
Selon BBC Newsbeat, Pharrell a déposé un dossier au juge pour prouver que sa marque "I Am Other" ne viole pas les droits d'auteur de Will.i.am. Dans son action en justice, Pharrell soutient que le chanteur de #thatPower lui a adressé de nombreuses lettres pour lui demander de stopper l'utilisation de sa marque "I Am" sur son site internet quand Pharrell assure qu'il est dans ses droits. Affaire à suivre.