Depuis la révélation du titre Get Lucky, premier extrait du nouvel album des Daft Punk , toute la planète musique est en émoi. Sur internet, les parodies version casserole et les covers se multiplient. Mais certains chanceux ont eu droit à un vrai live de Pharell Williams himself le 19 avril dernier.
Vendredi, le leader des N.E.R.D donnait un concert pour HTC à New-York. Collaborateur star de l'album "Random Access Memories" des Daft Punk, le rappeur a pris plaisir à jouer en live le titre. "Avec ces gars, on a un tas de souvenirs en commun. Alors quand ils m'ont appelé l'été dernier, je me souviens juste que je me suis dit : j'ai de la chance!", commence Pharrell Williams avant que les premières notes de Get Lucky ne résonne.
Et puisqu'on ne se lasse pas d'écouter le futur tube de l'été, Pharrell Williams a enchaîné le titre trois fois de suite, malheureusement sans les deux robots français. "Cette chanson est sortie hier et vous connaissez déjà toutes les paroles", lance le rappeur à la foule, venu sans son costume Saint Laurent à paillettes. Et de plaisanter avec le premier rang: "Ne vous inquiétez pas, vous pouvez partir si vous voulez partir, je dois la refaire encore parce que (..) c'est la première fois que je joue cette chanson". A la fin de cette vidéo, nous on a juste envie de crier : "Une autre, une autre !"