Entre Will.i.am et Pharrell Williams, y a-t-il de l'eau dans le gaz ? C'est en tout cas ce que pointaient des rumeurs particulièrement troublantes au sujet des deux artistes, apparues ce mercredi 26 juin sur la toile. L'interprète de #thatPOWER aurait déposé une plainte cette semaine pour atteinte au droit d'auteur, l'accusé n'étant autre que la voix de Get Lucky (le premier single du nouvel album des Daft Punk).
D'après les détails communiqués, le Black Eyed Peas - qui s'est affiché aux côtés de Miley Cyrus dernièrement - reprocherait à la figure des Neptunes d'avoir copié honteusement la marque "I AM" qui lui appartient pour sa chaîne YouTube "i am OTHER ". "Je suis déçu que will, un ami artiste, ait déposé une plainte contre moi. Je suis une personne qui aime régler les choses en discutant, d'ailleurs, c'est ce que j'essaye de faire le plus souvent possible" avait réagi Pharrell Williams face à ces bruits de couloir.
Qu'il se rassure, Will.i.am n'a aucune dent contre lui. Le parrain de la Star Academy 2012 a démenti l'information dans une série de messages partagés sur son compte Twitter. "Je ne poursuis pas @Pharrell en justice, et je n'en ai jamais eu l'envie." a-t-il écrit sur la plate-forme de microblogging, profitant de l'occasion pour parler de son association caritative "i.am.angel Foundation". Généreux et certainement pas rancunier ce will.i.am !