Tandis que Flipper est le dauphin le plus culte de la télévision, Pinky est probablement la delphine la plus connue des USA. La raison ? Si ce cétacé n'est pas célèbre pour ses talents de comédienne devant la caméra, elle s'est cependant fait connaître en 2007 pour une raison tout aussi extraordinaire : sa couleur rose. Vous avez bien lu, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, celle-ci présente la particularité d'avoir une peau totalement rose, vraisemblablement causée par un cas d'albinisme.
Et si Pinky refait parler d'elle aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'elle a été à nouveau repérée dans les eaux de la Louisiane aux USA, après près d'un an d'absence. De quoi faire le bonheur des riverains et photographes/vidéastes, et nous offrir une bonne nouvelle. En effet, à en croire certains scientifiques, la singularité de Pinky semble avoir attiré le regard de quelques mâles. Traduction ? C'est un bébés dauphin qui pourrait pointer le bout de son aileron dans les prochains mois. Et quand on sait que l'albinisme est héréditaire, il y a fort à parier pour que le rose devienne une nouvelle tendance dans les eaux américaines...
A lire aussi : Ces Husky habillés avec des vêtements humain sont beaucoup trop mignons ! / La vidéo de ce couple de personnes âgées se retrouvant à l'aéroport a fait craquer la Toile / Epic FAIL : un groupe de K-Pop chute 6 fois en une seule chanson pendant un concert ! / Pour le dernier jour des vacances, cette piscine canadienne a ouvert ses bassins... aux chiens !