Si tout le monde a les yeux rivés sur le petit ventre de grossesse de Kate Middleton, Pippa Middleton est aussi la cible préférée des médias depuis qu'elle a dévoilé son parfait fessier en avril 2011 lors du mariage princier. Celle qui est devenue chroniqueuse sportive pour Vanity Fair passe du bon temps à Londres, où elle profite de quelques séances de tennis en charmante compagnie.
Il y a quelques mois, Pippa Middleton a été photographiée avec un mystérieux inconnu prénommé Nico Jackson, le fils d'un propriétaire d'une boutique de skis. Depuis qu'ils sont ensemble, le couple n'a pas vraiment été discret face aux médias, échangeant des câlins et des bisous passionnés. Une nouvelle facette de Pippa Middleton semblait être révélée : son côté très (trop ?) exhib avec son nouveau chéri.
Les deux amoureux ont remis la gomme après une partie de tennis, se laissant aller à des gestes... très tactiles. Sur les clichés, publiés par le DailyMail ce week-end, on peut voir Pippa Middleton arborant une petite jupette blanche où apparaît la main de son amoureux sur son célèbre fessier. Les deux tourtereaux n'ont pas hésité à s'embrasser et à se faire quelques câlins dans les rues de Londres, histoire de papillonner au grand air.
Quelle passion.