Les visites officielles s'enchaînent pour Kate Middleton et les yeux du monde entier sont maintenant braqués sur son baby-bump (son ventre arrondi pour les allergiques à l'anglais). La Duchesse semble plus qu'épanouie à chacune de ses sorties. Après une visite au Château de Windsor ce week-end et la révélation de son ventre rond, Kate était ce mardi dans une école primaire de Manchester.
Si elle n'avait pas choisi des tenues aussi près du corps que celle de Kim Kardashian, elle aussi enceinte, Kate Middleton avait cette fois laissé le gros manteau au placard pour enfiler une robe fleurie griffée Erdem. Cette tenue laissait particulièrement voir son ventre bien arrondi qui a quand même mis du temps à pousser.
Mais si Kate Middleton était de sortie, ce n'était pas simplement pour montrer son ventre. La Duchesse de Cambridge a lancé un nouveau projet pour aider les jeunes et leurs familles à combattre les addictions. La femme du Prince William a ainsi donné un discours mais également planté symboliquement un arbre dans la cours de l'école avant de rencontrer les familles. On comprend mieux pourquoi Kate est tellement adorée du peuple britannique.
Découvrez les images de Kate Middleton à Manchester dans notre diaporama.