Les personnages de Plus belle la vie vont-ils profiter du beau temps pour s'offrir un peu de répit ? La réponse est non. Tandis qu'un habitant du Mistral devrait bientôt mourir, ce sont Coralie et Clément qui pourraient bientôt voir leur couple être menacé. Et bien évidemment, la raison à cela serait totalement folle.
Ainsi, comme le dévoile le site pblv-plusbellelavie, la belle histoire d'amour entre la prof de maths et le père de Théo et Antoine devrait connaître quelques secousses suite au retour de... Delphine. En effet, l'ex-femme de Clément devrait "débarquer par surprise au Mistral" dans les jours à venir. Et alors que les enfants devraient être "totalement sous le choc de revoir leur mère", ce retour pourrait bien être définitif : "Elle fera son possible pour se faire pardonner son absence".
Le rapport avec le couple Coralie / Clément ? Si Delphine devrait d'abord être là pour rattraper le temps perdu avec ses enfants, Coralie pourrait rapidement se sentir menacée et craindre de voir Clément retomber amoureux de son ex. Et malgré le réconfort de ce dernier qui "tentera de la rassurer et lui indiquera que leur amour est plus fort que tout", la jalousie pourrait pointer le bout de son nez. Reste à savoir à quel niveau et pour quelles conséquences...