On a pu le découvrir ces dernières semaines, Camille et Léa ont une liaison au Mistral de Plus belle la vie. Une relation adultère loin d'être sans conséquences, puisque Laurent - le mari de Camille, est désormais prêt à tout pour se venger de cette trahison. Ainsi, en plus de semer le chaos à l'hôpital, le père d'Hugo va prochainement mijoter un plan pour se débarrasser de Léa.
Malheureusement pour Cristal, c'est elle qui fera office de dégât collatéral. D'après le site pblv-plusbellelavie, Laurent va recruter Stan afin... de la kidnapper. L'objectif ? "Mettre la pression à Léa et ainsi l'obliger à quitter sa femme. Cristal va donc se retrouver prisonnière de Stan. Ce dernier va forcer la jeune femme à donner un rendez-vous à Léa." Rien que ça.
Et à en croire un extrait inédit de l'épisode 3610 qui sera diffusé le 24 août sur France 3, ses conditions de détention seront inquiétantes et pourraient laisser quelques séquelles psychologiques (voire plus). Pourquoi "plus" ? Si Stan affirme dans l'extrait ne pas avoir envie de tuer Cristal "Si j'avais dû te tuer, ça serait déjà fait", les agissements de l'ex de Léa pourraient bien le faire craquer. Toujours selon les infos du site pblv-plusbellelavie : "Amoureuse de son ex, Cristal va la prévenir par téléphone qu'il s'agit en réalité d'un piège... Lorsqu'il va le découvrir, Stan va être fou de colère !"
De quoi craindre le pire ? Si l'on se fie au titre de l'extrait posté par France 3 (voir ci-dessous), la réponse est oui...