Incroyable mais vrai, L'Enchanteur est toujours libre dans le Mistral de Plus belle la vie. Une intrigue qui commence à lasser les fans mais qui semble toujours inspirer les scénaristes. Ainsi, c'est dans l'épisode 3422 qui sera diffusé le 5 décembre prochain que le tueur en série fera de nouveau parler de lui en reprenant du service.
Comme on peut le découvrir dans un extrait exclusif dévoilé par France 3 (voir ici), Nicolas va en effet kidnapper Elodie Forny, une patiente pas du tout agréable qui va passer son temps à le harceler. Et de la même façon que Dexter, le personnage - qui semble avoir beaucoup de mal à contrôler ses pulsions meurtrières, devrait faire couler le sang dans le but de calmer son "dark passenger".
La bonne nouvelle néanmoins, c'est que cette (possible) mort pourrait mettre fin à sa carrière de serial killer. La raison ? Avant de disparaître, Elodie Forny devrait se plaindre de Nicolas auprès de nombreux personnages à la suite d'un problème de diagnostique. Ainsi, dans le cas où l'héroïne n'arriverait pas à amadouer Nicolas et décéderait réellement, tous les regards devraient se tourner vers lui, à commencer par celui de Patrick Nebout...