Au mois de février dernier, Le Figaro a annoncé une nouvelle qui a fait trembler tous les fans de Plus belle la vie. En effet, d'après le journal, la série devrait prendre fin à l'été 2022, après 18 ans d'antenne, à cause de la baisse de ses audiences et de ses coûts élevés. Si des rumeurs laissaient courir le bruit que TF1 pourrait sauver les habitants du Mistral, les acteurs, eux, ne semblent plus y croire.
Ce vendredi 22 avril 2022, Laurent Kérusoré, qui joue le rôle de Thomas Marci depuis le début de la série en 2004, a partagé une troublante vidéo dans laquelle il annonce la déprogrammation. "Comme la série s'arrête - parce que c'est un secret de Polichinelle - j'espère qu'on se retrouvera toujours, qu'on se verra toujours sur les réseaux sociaux. Autrement, je vais me sentir un petit peu seul", a-t-il déclaré selon Le Parisien. L'acteur a vite fait machine arrière puisque la vidéo a été supprimée dans les minutes qui ont suivi.
Si la décision n'est pas encore officielle et que certains de ses collègues sont en colère et lassés d'attendre, Laurent Kérusoré semble déjà nostalgique et compte profiter à fond des potentiels derniers jours de tournage.
Le 1er avril dernier, il a publié une photo en compagnie d'Ambroise Michel (Rudy Torres), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumet), Dounia Coesens (Johanna Marci), Anne Decis (Luna Torres), Cécilia Hornus (Blanche Marci) et Joakim Latzko (Gabriel Liva) avec en légende : "C'est un truc de dingue, depuis 18 ans ces soleils s'illuminent ! Tellement heureux d'avoir croisé leurs chemins".
Ça sent la tournée d'adieux et la fin pour PBLV... Une actrice serait d'ailleurs déjà prête à rejoindre la concurrence et avoir un rôle dans Ici tout commence ou Demain nous appartient sur TF1.