Pendant que certaines actrices s'en vont, d'autres reviennent dans Plus Belle La Vie. Et à ce petit jeu des chaises musicales, c'est Laëtitia Milot qui fait actuellement parler d'elle. Après avoir "trompé" France 3 pour TF1, que ce soit avec Danse avec les stars, nos chers voisins et Camping Paradis, la comédienne est prête à se glisser à nouveau dans la peau de l'inoubliable Mélanie.
Toutefois, si son absence a pu se faire remarquer, son retour se fera sans fracas : "Elle revient à l'antenne tout en douceur, pour de petites scènes rigolotes avec le nouveau prof de gym qui a remplacé Djawad. Mais rien de spécial. Pas d'amourette avec lui." Mais rassurez-vous, la série ne va pas renier ses traditions, puisque le coeur de Mélanie ne restera pas longtemps sans bouleversement : "La grosse intrigue sentimentale de Mélanie n'a pas encore débuté. Etienne, son petit ami journaliste, n'est pas encore avec elle. Elle est toujours amoureuse de lui, mais on n'évoque même pas son nom dans les intrigues du moment."
Plus fort encore, si son avenir amoureux semble actuellement se dessiner avec Etienne, le futur de la jolie brune sera prochainement entre les mains... des téléspectateurs. Comment ? Afin de fêter les 10 ans de la série, le public aura la possibilité de voter pour l'évolution de la vie sentimentale de Mélanie en septembre prochain. Et si on ne sait pas encore comment, il n'est pas impossible que Plus Belle La Vie s'inspire de diverses expériences déjà testées sur Le Destin de Lisa ou encore Hawaï 5-0. Quoi qu'il en soit, cette méthode a de quoi faire faire plaisir à la comédienne, qui s'est exclamée : "Je trouve cela très excitant de participer à cette expérience interactive. Ce sera une première ! Mais c'est une pression supplémentaire. Laisser le public décider de l'avenir de Mélanie, c'est aller vers l'inconnu. C'est un peu flippant !"
Rendez-vous le 29 avril prochain pour retrouver Laëtitia Milot dans Plus Belle La Vie.