Comme nous vous l'annoncions récemment, Nadège Beausson-Diagne fera ses adieux à Plus Belle La Vie le 8 août prochain sur France 3. Vous ne rêvez pas, son personnage de Sara Douala fera bientôt ses valises dans la série, cette dernière étant apparemment "mutée au 36 quai des Orfèvres à Paris, à l'occasion d'une promotion". Et bien que Plus Belle La Vie a l'habitude de voir ses personnages s'en aller, si ce départ passe aussi mal auprès du public, c'est qu'il n'a pas de réelle logique.
Si la comédienne avoue à Téléstar que la production lui a justifié ce départ en affirmant que le personnage "était arrivé au bout de son histoire", elle suspecte néanmoins une petite vengeance de leur part. Pourquoi ? Parce qu'à partir du 14 juillet, l'actrice sera également présente sur TF1 dans la série Pep's. Elle dévoile ainsi : "Malheureusement, je ne le saurais jamais [si c'est lié]. Disons qu'il y a une troublante coïncidence. Ce que je ne comprends pas, c'est que les tournages de Pep's se sont achevés il y a déjà un moment. Ils n'ont en rien gêné ceux de Plus belle la vie."
Résultat, ce flou entourant son départ ne laisse personne indifférent sur les plateaux de tournage. Toujours d'après Nadège Beausson-Diagne, présente depuis 2010 dans la série : "Ça va paraître prétentieux mais il y en a qui ont pleuré. D'autres qui étaient en colère, qui m'ont soutenue dans les moments difficiles. Des techniciens, aussi, m'ont laissé des messages adorables. Sincèrement, ça m'a émue, je ne pensais pas que la nouvelle allait bouleverser les gens à ce point. Encore ce matin, j'ai reçu un message de soutien d'un réalisateur. C'est super mignon car ils ne se font pas de soucis pour moi."
On ne sait pas pourquoi, mais l'arrivée de sa remplaçante s'annonce mouvementée sur France 3...
A lire aussi : Scandal : Kerry Washington lance une marque de vêtements inspirée d'Olivia Pope / Game of Thrones saison 5 : un mort de retour pour un incroyable twist ?