Samia va-t-elle bientôt revenir au commissariat de Plus belle la vie ? A en croire sa nouvelle intrigue, c'est peu probable. Actuellement professeure de self-défense aux "Belles du Mistral", l'héroïne incarnée par Fabienne Carat va prochainement se lancer dans un nouveau projet très personnel. D'après les informations de pblv-plusbellelavie : "La mère de Lucie va prochainement tester sa nouvelle application pour prévenir les agressions contre les femmes."
Une nouvelle envie très intrigante sur le papier, qui ne sera malheureusement pas simple à mettre en place. Malgré l'envie de Boher de la soutenir financièrement dans la concrétisation de ce projet, Samia fera face à quelques contre-temps et défiances. Comme quoi ? "Eugénie va refuser de lui faire de la publicité à 'Massilia News' et Ariane va se braquer."
On ne connait pas encore les raisons qui verront Eugénie boycotter cette application, mais on sait déjà comment Ariane tentera de la décrédibiliser. En plus de mobiliser ses collègues contre elle : "Ariane va faire barrage contre le projet de Samia en essayant de convaincre Eric de ne pas y participer", l'ex de Boher sera aux premières loges pour le premier échec de l'appli : "En la testant, le premier échec va tomber sur Ariane, qui, mobilisée, arrivera dans le salon de Samia où Lucie sera en train de jouer avec le portable de sa mère..." La lose.