Patrick Nebout peut trembler, on est probablement meilleur enquêteur que lui. Et pour cause, on l'avait deviné depuis plusieurs jours déjà, sa récente mort dans Plus belle la vie est... fausse. C'est en effet ce que vient d'affirmer Télé-star, toujours très bien informé quand il s'agit de la série de France 3. Et vous l'avez compris, si le personnage de Jérôme Bertin est toujours en vie, cela veut également dire qu'Abdel... est innocent.
Comment ? Pourquoi ? D'après le site "Il s'agissait en réalité d'un subterfuge organisé par la police et la substitut du procureur pour essayer de faire tomber les Liberati. Et Abdel est dans la combine. Le commandant Nebout fera donc sa réapparition dans quelques jours au Mistral." Evidemment, il faudra patienter pour découvrir l'envers du décor de ce plan surprenant, mais on sait déjà que tout ne se déroulera pas comme prévu.
Et pour cause, si Patrick Nebout est bien vivant et caché, Abdel est quant à lui en première ligne... : "Abdel n'est pas encore tiré d'affaire, toujours coincé en prison, une guerre des clans étant prête à éclater. Va-t-on retrouver Patrick Nebout pour perdre Abdel ?" Préparez vos mouchoirs, le sacrifice d'Abdel dans ce plan pourrait bien terminer dans un bain de sang...