C'est officiel, Boher va passer un très mauvais Noël cette année dans Plus belle la vie. On l'apprenait récemment, Samia - son ex-femme avec qui il a une relation intime occasionnelle, va rencontrer un autre homme le 25 décembre prochain, à l'occasion de l'épisode 3697 diffusé sur France 3. La lose.
Et alors que les premières révélations annonçaient : "La prof de self-défense ne sera pas insensible à ses charmes lorsqu'il arrivera sur la place du Mistral", le premier extrait inédit mis en ligne par la chaîne nous permet déjà d'assister à cette fameuse rencontre. Et effectivement, l'héroïne de Fabienne Carat devrait rapidement être charmée par ce mystérieux inconnu.
Il faut dire que ce dernier se rapprochera de l'homme idéal. Propre sur lui, beau sourire, il confiera également comprendre la situation difficile vécue par Samia (divorce, garde-alternée, Noël en solo). Et pour cause, après s'être montré de bonne écoute, il lui confiera vivre une situation identique avec ses enfants... en Australie.
De quoi comprendre que les deux personnages sont faits l'un pour l'autre ? Si Samia pourrait se laisser convaincre par cette idée, la réalité pourrait être plus glauque. La raison ? L'homme en question sera Yohan Cortez, le frère de Raphaël Cortez, une victime de Boher par le passé. Autrement dit, il n'est pas impossible de l'imaginer se rapprocher d'elle pour l'utiliser afin de se venger de Boher. On vous l'a dit, le personnage de Stéphane Henon va passer un très mauvais Noël.