Il y a quelques jours, Stéphane Hénon - l'interprète de Jean-Paul Boher, se montrait confiant pour l'avenir de son personnage avec Samia dans Plus belle la vie, malgré la présence d'Ariane dans sa vie : "Boher est vraiment amoureux des deux. Il ne sait pas où il en est, il est paumé... (...) Je n'y crois pas une seconde [à la fin de Boher/Samia] ! Ils sont passés par tellement d'épreuves et ont toujours réussi à s'en sortir."
Des propos qui avaient fait le bonheur des fans, mais un espoir qui vient déjà d'être douché par... Fabienne Carat. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'interprète de Samia s'est en effet montrée plus pessimiste sur cette histoire : "Consciemment, elle veut vraiment tourner la page et avancer. Quant à Boher, je pense qu'il les aime vraiment toutes les deux. On connaît son histoire avec Samia. Avec Ariane, c'est un amour retrouvé".
Rassurez-vous, Boher sera toujours très important dans la vie de la Mistralienne : "Elle ne ferme pas complètement la porte (...) Samia et Boher s'aimeront toujours. Même s'ils sont séparés, ils s'entendent bien et resteront toujours liés grâce à Lucie". Néanmoins, Fabienne Carat a tout de même assuré qu'il était "trop tôt pour parler" de retrouvailles et précisé que "Boher était de toute façon à fond dans son histoire avec Ariane".
Et comme si cela ne suffisait pas, elle a même dévoilé que le prochain objectif de Samia n'aurait rien à voir avec les sentiments mais pourrait concerner une amitié avec... Ariane : "Elles aiment le même homme, ça leur fait un point commun. Et si Boher les aime toutes les deux, c'est qu'elles ont des qualités communes. Et Ariane s'occupe de Lucie. Idéalement, ce serait bien que ça se passe bien entre elles". Un cauchemar pour Boher ?