Comme si l'intrigue entre Théo et Coralie n'était déjà pas assez lourde et WTF, les scénaristes de Plus belle la vie ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de partir totalement en cacahuètes. Ainsi, à en croire un extrait de l'épisode 3685 qui sera diffusé le 7 décembre sur France 3 (voir dans notre diaporama), les personnages nous préparent une terrible révélation.
Alors que Théo est récemment subitement tombé amoureux de sa belle-mère (parce que YOLO), les auteurs se sont visiblement dit que ce n'était pas suffisamment ridicule comme histoire et qu'il fallait pousser le bouchon encore plus loin. Résultat ? Ils vont faire coucher les deux Mistraliens ensemble.
Vous avez bien lu, Coralie va effectivement tromper Clément avec son fils. C'est en tout cas ce que nous fait comprendre le dialogue totalement improbable entre les deux fautifs : "- On a fait une énorme connerie. Ça ne voulait rien dire et ça ne se reproduira plus jamais, jamais, jamais. - Pourquoi c'est arrivé alors ? - Je sais pas. (...) T'étais tellement mal, tu refusais de rentrer à la maison, je savais plus quoi faire. - T'as fait l'amour avec moi pour m'empêcher de partir ?". Bim...
Cher Papa Noël, on sait que le ridicule ne tue pas, mais s'il te plait, cette année sous le sapin nous aimerions une saison de Plus belle la vie normale. Merci.