Gros choc à venir pour les fans de Plus Belle La Vie ? C'est malheureusement bien possible. Alors que de nombreux téléspectateurs se sont récemment plaints de la série au micro de Télé-Loisirs, affirmant notamment "Ils n'ont rien compris à ce que veulent les fans", la suite des intrigues imaginées par la production devrait continuer à les décevoir.
Si le public aimerait retrouver plus souvent à l'écran les stars des débuts, que ce soit Mélanie, Céline, Charles Frémont ou encore Roland et Mirta, l'un d'entre eux pourrait disparaître définitivement du Mistral. Qui ? Celui de Laetitia Milot, tout simplement.
> Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ? <
En effet, bien que l'actrice confessait récemment que Plus belle la vie était sa deuxième famille, le magazine télé dévoile que la production "chercherait à se débarrasser de cet oiseau difficile à mettre en cage" pourtant considéré "comme le visage de Plus belle la vie".
La raison ? Si Christine Coutin (conseillère des programmes de France 3) déclare à Télé-Loisirs : "On a beaucoup utilisé les anciens et on trouvait qu'on tournait en rond. Il y a toujours des frustrations mais on ne peut pas mettre tout le monde à l'antenne au même moment", la production serait surtout frustrée de voir la comédienne enchaîner les projets ailleurs, l'obligeant ainsi à s'absenter un peu trop souvent.
Et si rien n'a encore été décidé, il est toutefois difficile de ne pas penser qu'un tel départ apporterait un coup de fouet (temporaire) à des audiences en berne. Seule bonne nouvelle en cas de départ de Mélanie, Christine Coutin assure néanmoins : "Après tout ce temps, on comprend que les comédiens aient besoin de changer d'air". Traduction ? Puisque la production n'a pas de rancoeur envers Laetitia Milot, son héroïne pourrait ne pas mourir. Une situation devenue rare ces derniers temps...