Dans un nouveau numéro de son désormais fameux "Téléshopping", diffusé dans Quotidien sur TMC, Alison Wheeler a parodié PNL. Comme les deux frères rappeurs, elle s'est sapée en mode streetwear, se créant une fausse barbe avec du maquillage, portant une paire de lunettes de soleil et faisant des grands gestes avec les bras. La YouTubeuse et une acolyte se sont ainsi muées en Ademo et N.O.S, plus vrais que nature.
Les filles sont devenues PNL, ou plutôt "PNELLES" le temps de cette courte vidéo dévoilée dans le talk-show de Yann Barthès . Et pour jouer le jeu à fond, elles ont tourné sur un pont... devant la tour Eiffel, présente dans les clips de "Au DD" et auparavant dans celui de "DA". Quant aux paroles, c'est une prose vulgaire mais avec de l'humour qu'Alison Wheeler a chanté. "C'est dans ma foufe, foufe, ça gratte" rappe-t-elle, avant de réclamer du "mycohydralin". Une vidéo parodique qui n'a pas fait rire tout le monde.
Postée sur le compte Twitter de Quotidien, la vidéo a été vue plus de 367.000 fois. Mais ce qui est à retenir, ce sont les nombreux commentaires laissés en-dessous. Pour la majorité des internautes, et il faut préciser que la plupart sont des fans de PNL, Alison Wheeler serait allée trop loin. Une pluie de critiques, voire d'insultes à son encontre se sont alors multipliés sur le réseau social.
Alors certes, on adore les sons des artistes de Corbeil-Essonnes et l'humour de la chroniqueuse ne fait pas mouche à chaque fois (un invité avait même refusé de venir sur le plateau de l'émission après avoir mal pris l'un de ses sketchs), mais un peu de second degré ne fait de mal à personne. Qu'on aime ou pas, cela reste avant tout du divertissement, il n'y a pas mort d'homme.