Les ventes du nouvel album de PNL, "Deux Frères" (qui sortira le 5 avril prochain), devraient grimper en flèche. Rien que leur dernier clip "Au DD", crée l'engouement sur YouTube. Avec plus de 12 millions de vues en 48 heures, la vidéo est un énorme succès. Et le titre bat des records, devenant le plus streamé en 24h sur Deezer ainsi que le premier morceau de rap français à intégrer le top 30 mondial des morceaux les plus streamés sur Spotify. Un gros buzz qui a inspiré les fans.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont lancé le hashtag #AuDDChallenge. L'objectif de ce nouveau défi à la mode ? Tenter reproduire la chorégraphie totalement barrée du mec que vous pouvez voir dans l'ascenseur, dans le clip "Au DD". Pendant que N.O.S et Ademo fument tranquilles une clope, le gars se déchaîne avec sa propre cigarette, donnant des coups, se tapant la tête avec les mains, tout en se déhanchant au rythme de la chanson. Une danse complètement folle que les abonnés de PNL ont refait à leur sauce sur Twitter et sur Instagram.
Très heureux que leur retour musical se déroule aussi bien, même Virgil Abloh les a soutenu en imaginant une veste Off-White spécialement pour eux, les deux artistes originaires de Corbeil-Essonnes ont relayé des vidéos du "Au DD Challenge". Et ce à la fois sur leur compte Twitter officiel et dans leur story Instagram. Leur retweet a ainsi obtenu plus de 4.000 likes et presque 1.500 retweets. De quoi encourager les twittos à continuer !
D'ailleurs cela a fonctionné car les internautes continuent de poster de plus en plus d'imitations de la choré en vidéo sur les réseaux sociaux.