Non-content d'occuper plus de 24 millions de poches d'utilisateurs, le smartphone souhaiterait désormais vous suivre partout...jusqu'au petit coin. Après l'application pour trouver les toilettes de ses rêves (The Place To Pee) ou plus récemment une autre pour analyser votre urine (uCkeck), voilà que débarque sur nos mobiles une appli pour contrôler...ses excréments.
Un petit mal de ventre étrange ? Vos selles abordent une couleur qui vous était jusque-là inconnue ? Dégaînez votre smartphone et lancez "Poep Checker", votre analyseur d'étron pour voir ce qu'il en est. Publié par la fondation des maladies digestives des Pays-Bas, ce logiciel s'inscrit dans une nouvelle campagne de prévention du cancer colorectal baptisée "'Love Poep".
Grâce à une base de données complète, constituée d'illustrations ragoûtantes, Poep Checker vous permettra de déterminer si vos cigares cachent quelque chose de mauvais (autre que l'odeur). Et si le doute persiste, une fonction offre également la possibilité de partager sa merveille sur Twitter et de demander conseil à vos followers. Pas sûr que ces derniers apprécient.
D'autres applications :
Shazam Fashion : après la musique, l'appli reconnaît les tenues de stars
I'm getting arrested : l'appli pour (presque) vous sortir de garde à vue