Depuis des semaines déjà, la folie Pokemon GO a frappé la France. Sorti aux Etats-Unis, où les stars comme Tyga ou Justin Bieber en sont fans, de nombreux Français ont réussi à se procurer le jeu mobile signé Niantic. Leur but : se procurer tous les Pokémon, comme cet Américain l'a fait.
Ceux qui attendaient la sortie officielle vont être ravis : c'est ce dimanche 24 juillet 2016 que Pokemon GO est disponible dans l'hexagone ! Suite à l'attentat qui a eu lieu à Nice le 14 juillet dernier, Nintendo décidait de reporter la sortie du jeu d'une semaine, au jeudi 21 juillet 2016, par respect pour les victimes et le deuil national.
Dès aujourd'hui, tout le monde pourra tenter de capturer Pikachu et ses très nombreux collègues "dans le monde réel" par le biais de la réalité augmentée. L'attente a du bon !
Attention toutefois : les serveurs risquent d'être saturés, comme ils l'ont été lors de la sortie du jeu au Japon vendredi. Déjà, quelques internautes ont fait par de leur difficulté à télécharger l'appli sur l'AppStore... Ce n'est pas tout : des hackers de PoodleCorp menacent de mettre l'appli hors ligne le 1er août prochain, après s'en être pris aux serveurs samedi dernier...