C'est à travers le réseau social OnlyFans que Polska s'est fait connaître du grand public en y proposant du contenu sexy. Pourtant, si la jeune femme - désormais reconvertie en influenceuse lifestyle et chroniqueuse à la télévision, est toujours apparue à l'aise avec son corps et son envie de plaire, elle refuse de se voir imposer une fausse réputation.
Aussi, à l'occasion d'un débat organisé cette semaine sur le plateau de TPMP autour du nombre de partenaires sexuels des Français dans une vie, Polska a rappelé qu'elle était de son côté guidée par une forme d'exigence. "Déjà, j'ai commencé tard, j'ai commencé à 20 ans et je vous jure que c'est vrai : moins de 10 [partenaires], avait-elle avancé. Ma pépette, elle est rare !"
Une confession qui avait étonné ses collègues, mais une vision du sexe et de l'amour qu'elle a de nouveau appuyée ce vendredi 19 avril 2024. Tandis que Cyril Hanouna revenait cette fois sur une étude autour de la polygamie, la chroniqueuse a expliqué qu'elle n'était pas du tout attirée par ça.
"Ce que je me dis, c'est que si mon mec accepte de me partager, c'est qu'il ne m'aime pas. C'est bizarre, a-t-elle révélé. Si j'ai deux mecs, c'est qu'il me partage." En revanche, elle a par la suite expliqué qu'elle n'était pas contre l'idée d'avoir un deuxième homme dans sa vie. Mais pas de la façon dont on aurait pu l'imaginer.
"La seule chose que je voudrais bien, c'est avoir un vieux monsieur. J'aimerais bien adopter une vieille personne, a-t-elle balancé, sous le regard halluciné de l'équipe. J'aime pas trop adopter d'enfants, mais une vieille personne j'aimerais bien. Je trouve ça adorable." Une bonne nouvelle pour Jean-Michel Maire, que l'on sait très proche d'elle ? Même pas. "Il n'est pas assez adorable, pas assez vieux, a soufflé Polska. J'aimerais bien adopter Bernard Montiel."
Si quelqu'un a un viager à proposer, c'est le moment.