Les succès s'enchaînent pour les nouveautés de Netflix. Sex Education, Umbrella Academy ou encore Love, Death + Robots ont toutes été renouvelées pour une saison 2 et elles ne sont pas les seules !
Dans quelques semaines, Natasha Lyonne fera définitivement ses adieux à son personnage de Nicky avec la diffusion de la saison 7 de Orange is the New Black, disponible dès le 26 juillet. Mais l'actrice qui a été révélée notamment grâce à American Pie a déjà préparé le terrain : en février, Netflix a mis en ligne la série Poupée russe dont elle est la star mais aussi la co-créatrice. L'histoire de Nadia n'est d'ailleurs pas terminée, malgré la fin qui semblait close : la plateforme a confirmé la commande d'une saison 2. Une nouvelle à laquelle l'actrice a réagi en recréant l'une des scènes phares du show.
Si cette décision de Netflix peut faire polémique, elle n'est pas si étonnante. Leslye Headland, co-créatrice de la série, avait confié que Poupée russe était prévue pour plusieurs saisons depuis le départ. "Nous avons pitché trois saisons à Netflix, des idées complètement dingues, émouvantes, passionnantes. Et il nous ont dit : 'Super, plus il y en a mieux c'est'" avait-elle expliqué à The Hollywood Reporter. On n'en sait pour l'instant pas plus sur ce qui nous attend dans la saison 2.